Mestra Edna Lima

Mestra Edna Lima

Dans la vie, il/elle est :

Mestra

Copyright ednalima.com
Copyright ednalima.com

Son vrai nom :

Edna Lima

Origine :

Brésil (Brasília)

Années de capoeira :

En 2013 elle a fête ses 25 ans de capoeira

Groupe :

Capoeira ABADA, New York

Formé par :

Mestre Camisa et Grand Mestre Camisa Roxa

Signature move :

Capoeira Workout®

A PROPOS DE MESTRA EDNA LIMA :

Edna Lima a reçu le titre de mestra en 1981 et enseigne aujourd’hui la Capoeira ABADA à New York. Née à Brasília, elle commence à pratiquer la Capoeira à l’âge de 12 ans, en n’en parlant pas à sa famille au début, par peur qu’elle la décourage de continuer : « Après une semaine de cours, je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucune fille, ce qui m’a rendu un peu confuse et je me suis dit que peut-être la Capoeira n’était pas pour les femmes ». Lima fait partie des heureux exemples dont la mère a soutenu et encouragé sa fille, même lorsque d’autres personnes insistaient sur le fait que la Capoeira n’était pas « un truc de fille ».

Citations :

« Après une semaine de cours, je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucune fille, ce qui m’a rendu un peu confuse et je me suis dit que peut-être la Capoeira n’était pas pour les femmes »
Lima fait partie des heureux exemples dont la mère a soutenu et encouragé sa fille, même lorsque d’autres personnes insistaient sur le fait que la Capoeira n’était pas « un truc de fille ».

LES ARTICLES :

Un article sur mestra edna  ecrit par lipstick

LA VIDEO :